Vous êtes ici : Sommaire > La vie des classes > Cross solidaire - Remise du chèque à l’association
Publié : 6 février 2015

Cross solidaire - Remise du chèque à l’association

Ce lundi 2 février 2015, à 11h45, tous les élèves du collège se sont retrouvés au gymnase pour la remise officielle du don récolté lors du cross solidaire.

En effet le 16 octobre dernier avait eu lieu ce moment fort pour l’établissement où chacun participe et se dépasse par une course et un parrainage.

La solidarité est une valeur commune à tous, élèves et adultes, et constitue un des fondements de la vie au collège Claude Bernard.

Cette année, c’est un chèque de 2500 euros qui a été remis à l’association "Normandie-Lorraine", qui suit une de nos élèves.
Cette association permet aux jeunes souffrant de troubles visuels de suivre leur scolarité dans les établissements de l’Académie de Rouen et d’être accompagnés au mieux.

Ainsi le collège Claude Bernard a voulu partager sa générosité avec l’association et montrer ses valeurs.
Merci à tous de votre contribution à la réussite de cette action.

Laurence Delafosse
Principale