Vous êtes ici : Sommaire > Les profs mettent en ligne > ACTION COM > projet SCHOLAE : session 2012-2014 > Journée de restitution à l’ENSAN
Publié : 3 juin 2014

Journée de restitution à l’ENSAN

Quelques élèves de 3e de l’action communication sont partis lundi 26 mai à l’École nationale supérieure d’architecture de Normandie (ENSAN) présenter leur travail.
Pendant 2 années, avec l’aide d’Hélène Coignet, étudiante en 5e année en architecture, et de leurs professeurs, nos 5 apprentis architectes ont imaginé une école "idéale".
Partant d’un concept original qu’est celui de la marguerite de Dewey, plans et maquettes ont été réalisés avec le plus grand soin.
C’était également l’occasion durant cet après-midi de découvrir d’autres projets et de visiter cette école installée dans une ancienne usine textile réhabilitée par l’architecte Patrice Mottini.

Voir en ligne : Architecture au collège