Vous êtes ici : Sommaire > La vie des classes > Voyages/Sorties > Séjour Montagne-Environnement 5ème
Publié : 10 janvier 2014

Séjour Montagne-Environnement 5ème

Chers parents, chers élèves,

Le départ du séjour Montagne-Environnement de Prémanon aura lieu ce dimanche 12 janvier 2014 à 9h00 précises.
Vous pourrez suivre ce voyage au jour le jour grâce au Blog qui se trouve sur ce site.
N’hésitez pas à venir le consulter et nous répondre en postant vos commentaires en réaction aux articles publiés.

L’équipe des professeurs organisateurs.

• Séjour Montagne-Environnement 5ème

Mars 2014, par gasse

Bonjour toujours rien d’afficher pour les élèves partis samedi

Répondre à ce message

• Séjour Montagne-Environnement 5ème

Mars 2014, par Webmaster

Je vous mets en copie le message posté par M.FOUCRIER :
      Vous avez sans doute, comme nous, souhaité consulter le "Blog séjour montagne" et constaté qu’il n’avait pas été mis à jour.

Malheureusement, le chalet rencontre des difficultés avec la connexion internet et il est impossible aux enseignants de mettre en ligne photos et reportages pour alimenter le blog.

Néanmoins, soyez assurés que tout se passe pour le mieux sur place.
      neige, soleil et bonne humeur sont au programme. Le blog sera mis à jour aussi tôt que possible, au retour si besoin.

M.MIGLIACCIO

Répondre à ce message