Vous êtes ici : Sommaire > La vie des classes > Organisation de la journée du Vendredi 18 octobre 2013
Publié : 14 octobre 2013

Cross solidaire

Organisation de la journée du Vendredi 18 octobre 2013

Les élèves auront cours sur leur emploi du temps habituel de 8h00 à 9h00, puis participeront au Cross du collège au profit de l’association « Restaurants du coeur ».
Par décision du Conseil d’Administration en date du 8 octobre 2013 les cours sont suspendus ce vendredi après-midi et les élèves demi-pensionnaires ne seront libérés qu’à 13h15 (ou 13h30 pour les élèves délégués qui procèderont à l’élection de leurs délégués au C.A).
Si les élèves n’ont pas cours, les professeurs, eux, se réuniront dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet d’établissement, pour dynamiser les divers projets qui prendront corps tout au long de cette année, avec pour finalité, la réussite de nos élèves.
Les demandes d’autorisation d’absence à la demi-pension devront être présentées au bureau de la vie scolaire au plus vite, et au plus tard vendredi avant 9h00 au moyen d’un billet du carnet de correspondance