Vous êtes ici : Sommaire > Administration > Les infos > Bourses de collège 2013-2014
Publié : 6 septembre 2013

Bourses de collège 2013-2014

Les bourses nationales de collège sont destinées à favoriser la scolarité des élèves inscrits dans les collèges publics, les collèges privés et les établissements privés hors contrat habilités par le recteur d’académie.

Pour l’année scolaire 2013-2014, le dossier sera à constituer et à remettre dans le collège fréquenté par votre enfant avant le 13 septembre , et au plus tard le 20 septembre 2013

Le dossier de demande sera remis dès la rentrée scolaire 2013 par l’établissement scolaire.

Cette bourse est attribuée pour une année scolaire. Le paiement intervient à chaque trimestre.

Les demandes déposées après la date limite seront refusées

Modalités d’étude des dossiers et taux des bourses : L’information est disponible auprès des établissements scolaires